NEWS: Berryceuticals is present at the Vitafoods in Switserland > Lire plus
NEWS: Crop news September 2018 – Seeds & Dates > Lire plus
NEWS: Berrico at Biojournaal.nl > Lire plus
NEWS: Our Canadion partner Fruit ‘d Or in list “Best Managed Companies 2018” > Lire plus

Qualité

Berrico travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs et des clients qui souhaitent comme elle établir des relations à long terme. Elle garantit ainsi une qualité « du champs à la fourchette ». Son objectif est de maintenir des relations durables tout en apportant une valeur ajoutée à chaque maillon de la chaîne.

Le contrôle et la maîtrise de la qualité sont essentiels. Les normes sont plus élevées que la législation européenne. Nous rendons visite aux producteurs dans leurs champs et nous discutons ensemble afin de garantir la qualité de nos produits. Nous définissons avec nos fournisseurs les exigences maximales en matière de sécurité alimentaire, d’hygiène et de durabilité. Berrico apporte ainsi une grande plus-value.

Nous sommes certifiés IFS Broker, SGF et BRC-AB. Nos produits biologiques sont en outre certifiés SKAL. De fait, nous garantissons un système de qualité complet et pour vous, nous pouvons être un partenaire fiable dans le domaine des ingrédients purs, sains et naturels.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur nos certificats :

IFS Broker
BRC-AB
SKAL Biologisch
SGF

Qualité
Translate »

NEWS: Crop news September 2018 – Seeds & Dates > Read more
NEWS: Berrico at Biojournaal.nl > Read more
NEWS: Our Canadian partner Fruit ‘d Or in list “Best Managed Companies 2018” > Read more

Quality

Berrico focuses on long-term fruitful relationships with both suppliers and clients; guaranteeing quality ‘from field to fork’. Our goal is to create sustainable relationships by creating added value for every member of the chain.

Quality control and assurance are key. Our standards are higher than the legal European regulations. This is possible because we personally visit the producers and fields and maintain a dialogue with them in order to safeguard the quality of our products. Together with our suppliers, we draw up the highest possible food safety, hygiene and sustainability requirements. In this way, Berrico adds extra value(s).

We are IFS Broker, SGF and BRC-AB certified. In addition, our organic products are also SKAL certified. This secures our extensive quality system and enables us to be a partner to you in pure, healthy and natural ingredients.

Click here for our certificates:

IFS Broker
BRC-AB
SKAL Biologisch
SGF

Quality
Translate »