NEWS: Crop news September 2018 – Seeds & Dates > Lire plus
NEWS: Berrico at Biojournaal.nl > Lire plus
NEWS: Our Canadion partner Fruit ‘d Or in list “Best Managed Companies 2018” > Lire plus
tel. +31 (0)320 266 055 | info@berricofood.com
[google-translator]

Fruit d’Or

Depuis sa création, Berrico travaille en étroite collaboration avec l’entreprise canadienne Fruit d’Or, le leader mondial du marché de la culture biologique de cranberries.

Depuis toujours, de grandes quantités de cranberries sauvages poussent dans la province francophone de Québec. Ce n’est donc pas un hasard si Fruit d’or est née dans cette province et est devenue au cours des dernières décennies un spécialiste doté d’une gamme variée de produits, où la cranberry joue un rôle de premier plan. Fruit d’Or est un partenaire novateur et polyvalent qui gère (une grande partie de) la culture, la récolte et le traitement des cranberries et des blueberries.

Notre partenaire canadien livre des cranberries biologiques ou conventionnelles, sous  toutes les formes possibles : séchées, congelées, en jus, jus concentré, purée, chips, petits morceaux pour le thé et poudre. Fruit d’Or distribue au total plus de cinquante produits différents dans lesquels les cranberries et les blueberries jouent le rôle principal. Fruit d’Or traite les baies avec une minutie que l’on peut qualifier d’unique.

Fruit d’Or est certifiée FSSC 22000 et, avec la certification de Berrico (IFS Broker, SGF et BRC-AB), elle peut garantir la qualité des récoltes ainsi que le processus de traitement de A à Z. Nos baies biologiques répondent à toutes les exigences établies par l’écolabel européen des produits biologiques SKAL. Fruit d’Or a également reçu l’approbation du rabbinat pour ses baies cascher.

La société européenne Berrico et la société canadienne Fruit d’Or ont un lien très fort. Parce que nous avons la même mentalité : seul le meilleur et le plus sain est assez bon pour nos clients. Tous nos faits et gestes vont dans ce sens. C’est la raison pour laquelle nous sommes reconnus et appréciés à l’échelle internationale et c’est ce qui garantit notre succès.

Fruit d’Or

NEWS: Crop news September 2018 – Seeds & Dates > Read more
NEWS: Berrico at Biojournaal.nl > Read more
NEWS: Our Canadian partner Fruit ‘d Or in list “Best Managed Companies 2018” > Read more

Fruit d’Or

Since its inception, Berrico has collaborated closely with Canadian company Fruit d’Or, global market leader in cultivated organic cranberries.

Since time immemorial French-speaking Quebec has boasted a large expanse of cranberries. It is hardly surprising, therefore, that Fruit d’Or came into being there, and over the decades has developed into a specialist with a diverse range of products, but with the cranberry clearly at the forefront. Fruit d’Or is an innovative, versatile partner to us, that manages (a large part of) both the cultivation and the harvest of cranberries and blueberries.

Our Canadian partner supplies our cranberries, organic or conventional, in a variety of forms: dried, as juice, juice concentrate, puree, as chips or ‘tea bag cut’ for tea and powdered. In total Fruit d’Or supplies more than fifty different products featuring cranberries and blueberries as the major component. Fruit d’Or processes the berries with a level of care that can only be described as unique.

Fruit d’Or is FSSC 22000 certified and, together with Berrico’s certification (IFS Broker, SGF and BRC-AB), this ensures the quality of the harvesting, processing and logistics process from A to Z. Our organic products meet all standards set by the European certification for organic products, SKAL. The rabbinate too has granted its approval, meaning that the berries are Kosher.

European Berrico and Canadian Fruit d’Or form a close partnership. Because we share the same mentality – only the best, the purest is good enough for our customers. This is the ethos that we follow, in everything that we do. That is recognised and valued worldwide and that is why we are so successful.

Fruit d’Or
Translate »